Aller au contenu
Accueil / Vendre des photos de pieds pour gagner de l’argent : guide 2024 / FeetFinder VS FunWithFeet : comparatif 2024

FeetFinder VS FunWithFeet : comparatif 2024

Quelle est la différence entre FeetFinder et FunWithFeet ? Nous avons détaillé les différences entre ces deux plateformes de vente de photos de pieds pour aider les créateurs à mieux les différencier.

Si vous cherchez à vendre vos photos de pieds, les deux plateformes à considérer sont FeetFinder et FunWithFeet. Vous pouvez également vendre des photos de pieds sur OnlyFans et commencer à gagner de l’argent mais la concurrence est plus rude.

FeetFinder Vs. FunWithFeet : Quelle est la différence entre ces deux plateformes ? Vous hésitez entre les deux meilleures plateformes pour vendre des photos de pieds ?

Nous avons rassemblé nos conclusions sur les différences entre FeetFinder et FunWithFeet. Choisir les meilleures plateformes pour présenter vos services en tant que vendeur de photos de pieds est crucial. Les escrocs et les voyeurs sont toujours à l’affût pour voler votre contenu. Assurez-vous donc de choisir un site web sûr et sécurisé et de connaître les astuces pour vendre des photos de pieds en toute sécurité.

Découvrons quelles plateformes peuvent offrir une croissance significative et sécurisée à votre activité de vente de photos de pieds.

CritèreFeetFinderFunWithFeet
Frais d’abonnement4,99 $/mois ou 14,99 $/an3,33 $/mois (minimum 3 mois)
Plan Premium14,99 $/mois ou 29,99 $/anPas de plan premium
Méthodes de paiementSegPay (USA) et Paxum (international)Pas de méthodes de paiement autorisées
Essai gratuitPolitique d’essai de 14 joursNon disponible
Nombre d’utilisateurs1 000 000+Moins connu
Évaluation Trustpilot4,9 étoiles3,7 étoiles
Revenus potentielsJusqu’à 20 000 $/moisJusqu’à 1 200 $/mois
Types de contenus vendusAlbums, abonnements, pourboiresPhotos, discussions
Sécurité et légitimitéÉlevée, modèle commercial sécuriséRisques de transactions échouées
Avantages supplémentairesAchat de contenu par FeetFinder, récompenses hebdomadaires, parrainage
FeetFinder VS FunWithFeet : ce qu’il faut retenir

FeetFinder en bref

FeetFinder est le site n°1 pour ceux qui veulent commencer à vendre leurs photos de pieds. Il vous offre plusieurs façons de commencer à gagner de l’argent, telles que :

  • Vous pouvez gagner de l’argent en vendant des albums de photos de pieds ; un album de pieds est un produit créé une seule fois qui peut être acheté un nombre illimité de fois.
  • Vous pouvez également gagner de l’argent en vendant des abonnements à votre page. Vos abonnés peuvent vous payer des frais mensuels pour accéder à votre contenu.
  • Vos fans peuvent également vous laisser un pourboire. Le pourboire est une fonctionnalité incroyable.

FeetFinder est un marché pour les photos de pieds masculins et féminins. Le site est utilisé par plus de 1 000 000 utilisateurs du monde entier. Il est gratuit pour les acheteurs. Cependant, les vendeurs paient une petite redevance mensuelle pour lister leurs photos de pieds.

FeetFinder est connu pour être le meilleur fournisseur de photos de pieds pour les amateurs de pieds, les blogueurs, les agences de publicité ou les entreprises cherchant des photos de pieds pour promouvoir leurs produits.

FeetFinder a des profils d’acheteurs variés qui achètent des photos de pieds pour différentes raisons. Les fétichistes des pieds en font partie, donc si vous avez de jolis pieds ou aimez recevoir des compliments, il est temps de vous faire gâter par les acheteurs ;). FeetFinder est un site légitime avec de nombreux abonnés et un modèle commercial sécurisé pour les utilisateurs.

Voici ce que vous devez savoir sur la vente de vos photos de pieds sur FeetFinder :

  • FeetFinder compte plus d’un million d’utilisateurs et plus de 100 000 créateurs de contenu produisant des vidéos et des photos de pieds.
  • Vous pouvez facilement être découvert sur FeetFinder. Basé sur des catégories, il est facile d’obtenir de la visibilité et de gagner des fans.
  • FeetFinder fonctionne comme une application où vous avez toutes les fonctionnalités pour vous aider à gagner plus d’argent avec votre contenu.

Comment ça fonctionne ?

La plateforme vous offre plusieurs façons de gagner de l’argent avec vos pieds. Vous pouvez créer des albums de pieds une fois et les vendre plusieurs fois, lister des photos de pieds, offrir des abonnements et recevoir des pourboires des acheteurs sur FeetFinder.

Pour vendre vos photos de pieds, vous pouvez vous inscrire en tant que créateur sur FeetFinder et faire vérifier votre compte. Une fois approuvé, vous devrez payer une redevance d’abonnement. Les frais d’abonnement à FeetFinder sont appliqués pour garantir que les vendeurs obtiennent suffisamment de visibilité pour réaliser des ventes et gérer les dépenses marketing.

Vous pouvez acheter un plan premium si vous avez des dizaines de photos de pieds à lister sur votre profil.

Toute personne qui s’abonne à votre profil verra tout votre contenu exclusif de pieds listé sur votre profil. Les acheteurs peuvent également payer pour un seul post sans s’abonner à votre profil.

Vendre des photos de pieds sur FeetFinder

FeetFinder est l’un des meilleurs sites pour ceux qui souhaitent vendre des photos de leurs pieds. C’est un site où chacun peut gagner de l’argent en vendant des albums de pieds, en obtenant des abonnés payants et en recevant des pourboires. Vendez vos photos de pieds sur FeetFinder.

FunWithFeet en bref

FunWithFeet est un site sécurisé et convivial où vous pouvez acheter et vendre des photos de pieds et gagner de l’argent.
Le site semble attirer énormément de trafic régulier de la part des amateurs de pieds. FunWithFeet est davantage fréquenté par des acheteurs intéressés par les discussions et les connexions avec des vendeurs capables de satisfaire leurs fétichismes des pieds.

FunWithFeet facture également une cotisation minimale aux vendeurs. Cependant, les acheteurs peuvent s’inscrire gratuitement et visiter votre profil pour voir vos photos de pieds.

Le fétichisme des pieds est une catégorie très populaire parmi les acheteurs de FunWithFeet. Certaines sous-catégories de fétichisme des pieds qui se vendent le mieux sur FunWithFeet sont le BDSM, les bottes, les danseurs, les talons hauts, les sandales, les tatouages et le bondage des pieds.

Comment fonctionne FunWithFeet ?

La plateforme fonctionne de manière assez simple, ce qui en fait un site parfait pour les débutants dans ce domaine. Cependant, vous n’avez pas la possibilité de publier vos albums de pieds sur FunWithFeet.

FunWithFeet facture aux vendeurs une cotisation minimale. La plateforme utilise le coût de l’abonnement pour gérer l’entretien régulier et les transactions.

Cela permet également aux plateformes de s’assurer que seuls les vendeurs sérieux ont la chance de commercialiser leur potentiel sur le marché du fétichisme des pieds, ce qui rend les choses légitimes et bénéfiques pour les acheteurs et la plateforme elle-même.

Comparaison des méthodes de paiement sur FeetFinder et FunWithFeet

Comment se faire payer sur FeetFinder ?

FeetFinder paie ses vendeurs uniquement par le biais de ses méthodes de paiement autorisées. SegPay et Paxum sont les deux méthodes de paiement proposées par FeetFinder pour payer ses vendeurs en toute sécurité.

Les vendeurs basés aux États-Unis sont payés via SegPay. Un compte Paxum est nécessaire pour payer les vendeurs internationaux. SegPay et Paxum sont des méthodes de paiement légitimes utilisées dans le monde entier par les vendeurs de photos de pieds, car elles ne restreignent pas les sites de fétichisme des pieds vérifiés pour effectuer des transactions locales ou internationales.

Comment se faire payer sur FunWithFeet ?

Vous pouvez être payé instantanément pour vos ventes sur FunWithFeet. Les gains sont transférés dans votre portefeuille FunWithFeet, et de là, vous pouvez transférer votre solde vers votre compte bancaire ou tout compte e-wallet.

FunWithFeet n’offre pas de méthodes de paiement autorisées à ses créateurs, ce qui peut être risqué. Les créateurs peuvent parfois être gênés par des transactions échouées, ce qui augmente les risques de piratage de leur portefeuille.

Il est préférable de ne pas conserver vos gains trop longtemps dans votre portefeuille FunWithFeet et de les transférer immédiatement sur votre compte.

Qui propose les commissions les plus basses ?

Les frais sur FeetFinder

Les frais d’abonnement mensuels facturés par FeetFinder à tous ses vendeurs sont de 4,99 $/mois ou 14,99 $/an.
Vous pouvez également opter pour un plan premium pour vendre des photos de pieds sur FeetFinder.

Cela vous coûtera 14,99 $/mois ou 29,99 $/an. Avec un plan premium, vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire sur FeetFinder et remporter des récompenses en argent chaque semaine.

Les frais sur FunWithFeet

FunWithFeet facture aux créateurs des frais d’adhésion de 3,33 $ par mois. Les vendeurs peuvent uniquement choisir des plans d’adhésion de 3 mois et 9 mois pour vendre des photos de pieds sur FunWithFeet.

  • Abonnement de 3 mois à FunWithFeet : 9,99 $
  • Abonnement de 6 mois à FunWithFeet : 14,99 $
  • FunWithFeet n’a pas encore de plan premium à offrir.

Quelle plateforme choisir pour gagner de l’argent avec des photos de pieds ?

FeetFinder semble offrir de meilleures opportunités pour les vendeurs de photos de pieds.

Les créateurs de contenu premium de FeetFinder peuvent bénéficier de meilleures chances de remporter des récompenses en argent en étant actifs sur les réseaux sociaux de FeetFinder. La meilleure partie du plan premium de FeetFinder est que, que vous ayez réalisé des ventes ou non, FeetFinder achète une partie de votre contenu si vous parvenez à publier régulièrement des photos de pieds de haute qualité sur votre profil.

En revanche, FunWithFeet améliore ses standards pour attirer plus de trafic sur son site web. Vous pourriez y réaliser de meilleures ventes, mais FeetFinder offre plus de moyens de gagner de l’argent en ligne.

L’avis des clients FeetFinder

Les avis des vendeurs sur FeetFinder montrent principalement que les utilisateurs sont satisfaits de ses services. Environ 4 633 utilisateurs ont évalué ce site, avec un impressionnant 91 % d’entre eux lui attribuant cinq étoiles sur Trustpilot.

FeetFinder est une source de revenus légitime et lucrative. Construire votre profil peut prendre du temps et de l’expérience, mais cela vaut la peine d’investir votre temps sur FeetFinder.

L’avis des clients FunWithFeet

FunWithFeet est relativement moins connu parmi les vendeurs et les acheteurs. En raison de cette reconnaissance insuffisante, le site a très peu d’avis sur Trustpilot.

Les avis des vendeurs sur FunWithFeet sont suffisamment bons pour que vous puissiez faire confiance au site. Malgré un nombre réduit de consommateurs, 56 % des utilisateurs ont attribué à la plateforme une note de cinq étoiles.

FeetFinder est-elle meilleure que FunWithFeet ?

D’après tous les facteurs discutés ci-dessus, FeetFinder semble être une source de revenus plus légitime et parfaite.

Bien que les deux plateformes facturent des frais aux vendeurs et aient la même commission de 20 % sur vos ventes, FeetFinder est plus sécurisé et renommé parmi les fétichistes des pieds. De plus, vous pouvez être payé en toute sécurité avec FeetFinder.

FeetFinder propose également une politique d’essai de 14 jours qui permet aux créateurs de récupérer leur argent s’ils ne sont pas satisfaits des services du site.

FeetFinder est un ensemble complet de sites web sécurisés, légitimes et sûrs, offrant de multiples avantages pour ses vendeurs basiques et premium. Vous pouvez également gagner de l’argent sur FeetFinder grâce au parrainage, en obtenant 10 % des revenus de vos filleuls.

FunWithFeet a une note de 3,7 étoiles sur Trustpilot, ce qui est comparativement inférieur à FeetFinder. FeetFinder compte plus d’utilisateurs satisfaits avec une note de 4,9 étoiles sur Trustpilot.

FeetFinder VS FunWithFeet : ce qu’il faut retenir

Les deux plateformes sont tout aussi impressionnantes. Cependant, FeetFinder a toujours été le site le plus recherché, et nous le privilégions après avoir analysé les deux plateformes. Sur la base des avis et d’autres facteurs, FeetFinder peut vous offrir une meilleure chance de réaliser des ventes.

Vous pouvez gagner 1 200 $ par mois sur FunWithFeet, mais avec la même implication, vous pouvez même gagner 20 000 $ sur FeetFinder.