Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment créer des collaborations avec d’autres modèles sur Onlyfans ?

Comment créer des collaborations avec d’autres modèles sur Onlyfans ?

Peu importe depuis quand vous êtes sur OnlyFans, les collaborations sont un moyen incroyable de promouvoir votre compte et de pimenter votre contenu ! Elles permettent également de se faire connaître auprès d’un public plus large ou légèrement différent, ce qui constitue une excellente opportunité de promotion !

Suivez-nous et apprenez à promouvoir votre compte OnlyFans et à vous préparer au succès lors d’une collaboration !

Trouver des collaborateurs

Il n’est pas forcément difficile de trouver quelqu’un qui veuille bien créer du contenu avec vous. Les médias sociaux sont un excellent point de départ, en particulier Twitter et Reddit ! Recherchez votre ville ou votre État + onlyfans, et vous devriez pouvoir trouver des créateurs à proximité.

Contactez-les et discutez de ce que vous êtes tous les deux prêts à faire dans le cadre d’une collaboration !

Une autre façon pour certains créateurs de trouver des personnes avec qui créer du contenu est de demander autour d’eux ! Ce n’est pas toujours possible pour tout le monde, mais si vous avez des amis dont vous pensez qu’ils pourraient être prêts, cela vaut la peine d’essayer.

Ceci étant dit, n’oubliez pas de leur faire remplir les formulaires d’OnlyFans avant de les poster, et pensez à leur donner une part des bénéfices !

Faites ce qui vous met à l’aise

Les collaborations n’ont pas besoin d’être exclusivement axées sur la création de contenu ! Certains créateurs aiment trouver d’autres personnes avec lesquelles ils peuvent échanger des messages d’encouragement ou publier le contenu de l’autre.

Il s’agit d’opportunités de collaboration qui augmentent votre visibilité sans que vous ayez à vous aventurer trop loin. Elles sont également très utiles si vous débutez ou si vous ne vous sentez pas à l’aise pour créer du contenu avec d’autres personnes.

De même, ce que vous filmez et vos limites doivent toujours être discutées avec votre partenaire avant le tournage. Les collaborations doivent être l’occasion de rencontrer d’autres créateurs et de passer un bon moment, alors ne vous imposez rien !

Le consentement est le mot d’ordre !

Les limites et le consentement need doivent être gardés à l’esprit à tout moment lorsque vous filmez du contenu, que vous soyez seul ou avec quelqu’un d’autre.

Assurez-vous de savoir à l’avance exactement quel type de contenu vous allez filmer, et ne vous précipitez pas. Si vous avez besoin de temps pour vous échauffer, prenez-le !

De plus, si vous ne vous sentez pas à l’aise pour faire du contenu à la maison, envisagez de réserver une chambre d’hôtel et de partager les frais ! Bien que cela représente un coût supplémentaire, cela en vaut la peine si vous voulez vous assurer que vous êtes tous les deux dans le meilleur état d’esprit possible. Et n’oubliez pas : amusez-vous !

Lancer ensemble une campagne de promotion

Comme nous l’avons dit, les collaborations sont une excellente occasion de promouvoir votre contenu sur OnlyFans ! Lancez une campagne commune et publiez un contenu différent sur chaque compte afin d’inciter les internautes à s’abonner aux deux comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *