Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment fixer le prix de son abonement Onlyfans ?

Comment fixer le prix de son abonement Onlyfans ?

Vous êtes stressé en vous demandant  » Combien dois-je facturer sur Onlyfans ? « Pas de panique, j’ai une approche facile pour mettre en place votre liste de prix sur Onlyfans. 🤗

J’ai fini par abandonner mon compte Onlyfans payant car je gagnais trois fois plus sur mon compte Onlyfans gratuit. Je vais vous montrer pourquoi avoir un Onlyfans gratuit est la meilleure solution.

Dans cet article, je vais vous expliquer combien vous devriez facturer sur Onlyfans pour chaque élément, de l’abonnement au contenu et vous donner des idées sur la façon de créer une liste de prix Onlyfans impressionnante.

Enfin, vous devez toujours facturer ce qui vous convient le mieux. Dans cet article, je vais vous expliquer combien vous devriez facturer sur Onlyfans pour chaque élément, de l’abonnement au contenu et vous donner des idées sur la façon de créer une liste de prix impressionnante pour Onlyfans.Enfin, vous devriez toujours facturer ce qui fonctionne pour vous. Il s’agit simplement de mes recommandations personnelles à partir de ce que j’ai vu et facturé moi-même sur Onlyfans.

Quel prix mettre sur Onlyfans ?

Vous pouvez également proposer des forfaits de réduction de 3/6/12 mois qui encouragent les fans à s’abonner pour de plus longues périodes.

4 raisons de faire un Onlyfans gratuit

1. RÉSULTATS RAPIDES

Rendre votre abonnement Onlyfans gratuit est un moyen rapide de faire croître votre page Onlyfans.


2.BON POUR LES ÉCRITURES IRRÉGULIÈRES

Cette option est préférée par de nombreux créateurs de contenu, en particulier si vous ne publiez pas régulièrement sur votre page fan.


3. PAGE OCCUPÉE POUR LES NOUVEAUX MODÈLES

C’est également la meilleure option pour les nouveaux modèles. Parce que lorsque vous démarrez votre Onlyfans page, vous pouvez avoir l’impression d’être tranquille et intimidant sans aucun abonné et lorsque vous commencez vos premières semaines de publication, vous publiez essentiellement dans le vide.


4. ATTIRER PLUS DE FANS

Vous avez également plus de chances de voir plus de personnes s’abonner à une page gratuite qu’à une page payante. Même s’ils s’abonnent gratuitement, ils finissent toujours par dépenser à partir de votre menu de pourboires.

Mais il est crucial que vous gériez une page gratuite de la bonne manière, pour gagner le plus d’argent possible.

Cela signifie que vous ne postez aucun de vos meilleurs contenus ou même aucun contenu nu sur votre page. C’est le contenu que vous pouvez envoyer en DM aux mecs qui payent ou dans les messages PTV.  ;Mais il est crucial que vous gériez une page gratuite de la bonne manière, pour gagner le plus d’argent possible. 

Cela signifie que vous ne postez aucun de vos meilleurs contenus ou même aucun contenu nu sur votre page. C’est le contenu que vous pouvez envoyer en DM aux mecs qui payent ou dans les messages PTV.  ;

Pour cela, vous devez également faire preuve d’une patience à toute épreuve. Naturellement, vous allez attirer de nombreux pique-assiettes qui ne se sépareront de rien

Il est important de ne pas leur accorder de temps et de leur faire savoir que s’ils veulent parler, ils doivent payer. 

L’avantage d’un abonnement gratuit à Onlyfans est qu’il n’y a pas de pression pour poster régulièrement. Il est bien connu que les hommes ne commentent pas beaucoup les posts, ce qui fait qu’ils peuvent parfois sembler inutiles si personne ne les commente. Je considère les posts comme une section publicitaire pour votre contenu, vos vidéos et vos services et pour rappeler aux hommes que vous existez.

Le pay per view

PPV signifie pay-per-view (paiement à la séance). Sur Onlyfans, vous pouvez envoyer des messages, des photos, des notes vocales et des vidéos et faire payer votre fan pour qu’il puisse voir le message.

Vous pouvez créer un message PPV sur Onlyfans via DM ou vous pouvez poster quelque chose sur votre timeline et facturer un prix pour que vos fans puissent le voir.

Combien vendre son contenu en pay per view ?

Si votre photo n’est pas une photo de nu ou de nudité légère, le prix demandé est généralement de 3 $. Si votre photo est plus explicite, le prix demandé est de 5 à 7 dollars.

Si votre vidéo est un court extrait ou un GIF, le prix d’un PPV est généralement compris entre 5 et 8 dollars. S’il s’agit d’une vidéo de longue durée, il faut facturer le prix d’un clip (normalement de 1 à 2 dollars par minute).

Si vous participez à une session de notes vocales 1-2-1 avec quelqu’un, le prix courant est de 4 à 5 dollars par message vocal. Si vous envoyez un message vocal général de masse, le prix est de 3 $. S’il s’agit d’un MP3 plus long, le prix habituel est de 1 $ par minute.

Combien faire payer pour du dick rating ?

Les dick rating sont très populaires sur Onlyfans, certains gars veulent une jolie fille pour complimenter leur bite et d’autres veulent que leur bite soit humiliée. Il est important de savoir d’abord ce qu’ils aiment.

La plupart des modèles facturent 10 dollars pour une évaluation de la bite par message et 25 dollars pour une évaluation de la bite par message vidéo. Il vous suffit d’enregistrer un court clip pour donner votre avis sur leur bite.

Combien faire payer pour des photos sur Onlyfans ?

C’est en gardant votre contenu le plus intéressant pour vos meilleurs clients que vous pourrez gagner le plus d’argent sur Onlyfans.  ;

En envoyant des PTV, en envoyant des photos lors de discussions sur les sextos ou en les publiant sous un poste payant verrouillé.

Voici quelques estimations du prix à payer pour chaque type de photo –.

  • Photos de visage / light tease & ; lingerie – Gratuit sur votre profil
  • Topless – Fourchette inférieure 3 $
  • Nu intégral – 5 $
  • Nu intégral avec contenu sexuel $7-$10  ;
  • photos de pieds 5-7 $
  • Panneaux de fans nus 10-15 $
  • Photos personnalisées 20 $ pour un ensemble de 10 photos non nues ou 40 $ pour un ensemble de 10 photos nues

Combien faire payer pour une vidéo ?

Tout comme les images, votre contenu vidéo est l’endroit où vous pouvez gagner de l’argent sur Onlyfans.

Vous pouvez proposer un menu vidéo avec des prix fixes, les envoyer dans un PTV verrouillé ou les publier sur votre timeline en tant que message payant verrouillé ;

Je conseille de poster des GIF ou des aperçus de 10 secondes de vos vidéos sur votre profil, cela incitera les gens à acheter le clip complet.

  • 1 $ par minute pour une vidéo moyenne
  • 2 $ par minute pour une vidéo B/G, Findom ou autre spécialité
  • Clips de 1 à 3 minutes – 5 à 10 $ selon le type de contenu

A combien vendre une vidéo personnalisée ?

Les vidéos personnalisées sont très populaires sur Onlyfans si vous les promouvez suffisamment. C’est une excellente option pour gagner beaucoup d’argent.

Le tarif le plus courant pour une vidéo personnalisée est de 8 à 10 dollars par minute, avec un minimum de 5 minutes à réserver.

Mais les options suivantes sont généralement des suppléments et ne sont pas incluses dans le prix:.

  • Indiquer le nom de l’homme dans le texte supplémentaire 30 à 50 dollars
  • Port d’une tenue spécifique (le coût de la tenue + 20 $)
  • Livraison rapide en 3 jours, supplément de 30
  • Couleur de vernis à ongles spécifique pour les pinces à pieds 10 $ supplémentaires

La meilleure façon d’organiser vos sessions de tournage de customisation est de faire savoir à vos fans que vous acceptez les customisations cette semaine et qu’il ne vous reste que quelques places. Faites-leur savoir qu’ils peuvent vous envoyer un DM pour s’inscrire. Si vous les filmez en gros comme ça, le temps que vous passez à vous préparer & ; à installer votre équipement en vaut la peine.

La raison pour laquelle vous facturez un supplément pour l’ajout du nom d’une personne dans une vidéo personnalisée est que vous pouvez vendre cette vidéo personnalisée à tous les autres s’il n’y a pas de nom, ce qui vous permet de gagner plus d’argent.

Combien facturer pour les sextos avec des abonnés ?

Faire payer les sextos est très important sur Onlyfans, car beaucoup de gars pensent qu’ils peuvent s’abonner pour un certain montant et prendre tout votre temps pour chatter. Vous pouvez choisir de proposer cela dans votre abonnement, mais je ne vous le recommande pas.

Faire payer les sextos sur Onlyfans est très lucratif et cela s’accumule vraiment une fois que le gars est excité et veut plus de votre temps.

La plupart des modèles facturent 2 à 3 dollars la minute pour les sextos dactylographiés, 4 à 5 dollars pour les sextos par enregistrement de notes vocales et 6 à 10 dollars la minute pour les sextos par envoi de séquences vidéo.

Les hommes ont tendance à se perdre dans le moment et à acheter plus de temps avec vous au fur et à mesure qu’ils s’impliquent dans la session. 

Vous devez rendre la session de sexting attrayante, mais ne pas les exciter trop rapidement.

Dès qu’ils auront fait leur affaire, ils n’achèteront plus de temps avec vous pour cette session.  ;Les hommes ont tendance à se perdre dans le moment et à acheter plus de temps avec vous au fur et à mesure qu’ils s’impliquent dans la session. 

Vous devez rendre la session de sexting attrayante, mais ne pas les exciter trop rapidement. 

Dès qu’ils auront fait leur affaire, ils n’achèteront plus de temps avec vous pour cette session.  ;

Si vous fournissez une session de sexting vraiment géniale sur Onlyfans, ces hommes reviendront presque toujours vers vous pour de futures sessions de sexting.

Le plus difficile, c’est lorsque plusieurs hommes veulent envoyer des sextos en même temps ;

Après une séance de sexting réussie sur Onlyfans, il est bon d’essayer de vendre une vidéo personnalisée à l’homme pour essayer d’augmenter les ventes.

2 approches pour fixer ses prix sur Onlyfans

Voici deux approches totalement opposées pour fixer ses prix sur Onlyfans, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients :

Faire payer moins cher pour attirer plus de fans

C’est la première approche de la tarification de vos services et c’est l’approche la plus courante. 

Avec cette méthode, vous cherchez à attirer des clients en plus grande quantité pour que cela en vaille la peine. Avec cette méthode, un niveau de marketing plus élevé est important car vous avez besoin de mecs qui s’inscrivent en grand nombre.  ;C’est la première approche de la tarification de vos services et c’est l’approche la plus courante. 

Avec cette méthode, vous cherchez à attirer des clients en plus grande quantité pour que cela en vaille la peine. Avec cette méthode, un niveau de marketing plus élevé est important car vous avez besoin de mecs qui s’inscrivent en grand nombre.  ;

Si vous choisissez cette option, je vous recommande de facturer votre abonnement à 4,99 $ par mois et d’accorder une forte remise sur les options d’abonnement de 3/6/12 mois.

La plupart de l’argent gagné sur Onlyfans ne l’est pas par le biais d’abonnements, alors ne vous inquiétez pas trop de pratiquer des tarifs aussi bas.

Faire payer plus cher pour attirer des abonnés de qualité

Cette approche consiste à demander un prix plus élevé pour attirer des hommes de meilleure qualité. 

Cela signifie que vous aurez moins de fans en général, mais ces hommes sont prêts à payer plus pour vos services. C’est une option particulièrement courante pour les dommes et les findoms.  ;Cette approche consiste à demander un prix plus élevé pour attirer des hommes de meilleure qualité.

Si vous souhaitez facturer un prix plus élevé, 9,99 $ est un prix moyen, 19,99 $ étant le prix le plus élevé que j’ai constaté pour un modèle vanille.

Personnellement, je ne recommande pas cette option à moins que vous ne soyez un modèle fétichiste de niche ou un domme, parce que les hommes vanilles sont beaucoup moins susceptibles de s’abonner à une page de 9,99 $ qu’à une page de 4,99 $.  ;

Rappelez-vous simplement que la majorité de l’argent que gagnent les 1% ne provient pas de leurs abonnements ; c’est principalement grâce aux conseils et aux messages PTV, à la vente de tout votre contenu et aux coutumes. 

Pour la plupart des modèles que je connais, les prix de leurs abonnements représentent moins de 10% de leurs revenus. C’est pourquoi tant de modèles ont une page d’abonnement gratuit.

Le mot de la fin

Ces prix sont basés sur les tarifs pratiqués par un modèle moyen. Vous devez toujours facturer ce que vous estimez être le mieux, mais vous devez toujours facturer ce que vous valez. Si vous êtes un Domme ou un Findom, vous pourrez facturer beaucoup plus que les prix indiqués ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *