Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment fonctionne le paiement sur Onlyfans ?

Comment fonctionne le paiement sur Onlyfans ?

Si vous avez rejoint OnlyFans, vérifié votre compte et reçu des abonnés rémunérés, des conseils ou des demandes de vidéos personnalisées, il est temps de procéder à la rémunération sur OnlyFans. Il est temps pour vous de vous faire payer sur OnlyFans. Pour être payé par OnlyFans, vous devez demander un paiement

OnlyFans peut vous payer par le biais d’un compte bancaire. Lorsque vous vérifiez votre compte, vous devez ajouter un compte bancaire. Un compte bancaire est indispensable pour tout créateur afin d’être payé.

OnlyFans prélève 20 % de votre transaction, et cette part est prélevée lorsqu’une transaction a lieu entre vous et vos fans. Le reste du montant est transféré dans votre portefeuille OnlyFans. Le portefeuille est l’endroit où vous pouvez voir toutes les transactions entre vous et vos fans.

Comment fonctionne le paiement OnlyFans ?

Les créateurs gagnent de l’argent sur OnlyFans de différentes manières. Vous pouvez gagner de l’argent sur OnlyFans en obtenant des abonnés payants, en vendant du contenu personnalisé, en vendant des PPV, et en recevant un pourboire sous forme de messages et de contenu.

Le paiement de chacun de ces services est automatiquement ajouté à votre portefeuille OnlyFans, et vous pouvez voir combien d’argent vous avez gagné au cours d’une période donnée.

Vous devez ajouter votre compte bancaire pour recevoir un paiement d’OnlyFans, et le paiement minimum pour retirer est de 20 $, ce qui signifie que vous ne pouvez demander un paiement que si vous avez fait plus de 20 $.

Comment demander un paiement OnlyFans ?

Lorsque vous demandez un paiement à OnlyFans, il y a deux étapes. Nous allons vous expliquer les deux étapes et les conditions :

  • Statut en attente: Lorsque vous recevez des abonnés rémunérés, que vous vendez votre contenu ou que vous recevez un conseil. Il y a un délai de compensation ou d’autorisation. OnlyFans peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables pour valider votre paiement. Une fois le paiement compensé, il sera appelé « Solde disponible ».
  • Qu’est-ce que le solde disponible ?  Le solde disponible est le solde que vous pouvez demander à retirer ou le solde dont vous disposez.
  • Statut de la demande de retrait: Lorsque vous cliquez sur « Demander un paiement », il vous sera demandé d’entrer le montant que vous souhaitez retirer, et il faudra ensuite attendre 4 à 7 jours pour que le paiement atterrisse sur votre compte bancaire.

Différentes méthodes de retrait de l’argent d’OnlyFans

Il y a plusieurs façons de retirer de l’argent ou d’être payé par OnlyFans :

  1. Paiement automatique : Le paiement automatique est un paiement qui est automatiquement transféré sur votre compte bancaire. Vous devez spécifier le montant du paiement que vous souhaitez atteindre pour que le paiement automatique soit effectué sur votre compte bancaire connecté.
  2. Paiement manuel : Le paiement manuel est le moment où vous devez cliquer sur « Demander un paiement ». Vous pouvez demander un paiement quand vous le souhaitez, mais vous devez disposer d’un solde disponible d’au moins 20 $.

Comment obtenir un paiement OnlyFans aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans la zone Europe ?

Voici comment vous pouvez obtenir un paiement OnlyFans aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, en Australie et dans d’autres pays.

  1. Comment se faire payer par OnlyFans aux Etats-Unis? ACH est la méthode la plus couramment utilisée pour se faire payer par OnlyFans aux Etats-Unis.
  2. Obtenir un paiement d’OnlyFans au Royaume-Uni: Il y a deux façons d’être payé par OnlyFans ; le transfert direct et le transfert bancaire international. Vous aurez besoin d’un SWIFT pour être payé par virement bancaire international. Chaque compte bancaire possède un code SWIFT que vous pouvez utiliser ou appeler leur service clientèle.
  3. Getting Paid from OnlyFans in Europe : Vous pouvez être payé par OnlyFans en Europe par le biais d’un portefeuille électronique, SEPA, et transfert direct.
  4. Se faire payer par OnlyFans dans d’autres pays : Si vous vivez dans des pays comme l’Asie du Sud ou le Moyen-Orient, vous pouvez toujours vous inscrire à des portefeuilles électroniques comme Wise, Paxum ou Payoneer et obtenir les coordonnées d’un compte bancaire américain. Vous pouvez ajouter ces coordonnées bancaires au compte bancaire d’OnlyFans et vous y faire payer.

Voici quelques-unes des questions que vous vous posez peut-être au sujet du paiement d’OnlyFans :

Combien de temps faut-il pour être payé par OnlyFans ?

Le temps total nécessaire pour être payé par OnlyFans est compris entre 4 et 7 jours. Lorsque quelqu’un vous paie, OnlyFans prend quelques jours pour effacer ce solde, et après cela, ce solde est disponible pour le retrait.

Quelle est la limite de retrait d’OnlyFans ?

La limite de retrait minimum est de 20 $, et c’est le montant minimum dont vous avez besoin dans votre solde disponible pour demander un paiement.

Ce qu’il faut retenir sur les paiements d’Onlyfans

Voici quelques-unes des choses importantes que vous devez savoir sur les paiements d’OnlyFans ou sur le fait d’être payé en tant que créateur sur OnlyFans.

  • Vous aurez besoin d’un compte bancaire dans votre pays, ou vous pouvez utiliser un portefeuille électronique.
  • Vous devez gagner au moins 20 $ pour pouvoir retirer de l’argent sur OnlyFans.
  • OnlyFans prend 20% sur chaque transaction entre vous et vos fans.
  • Lorsque vous obtenez une vente, l’argent est ajouté au solde en attente, ce qui signifie qu’il est en cours de traitement et que OnlyFans peut prendre 2 à 3 jours pour l’effacer.
  • Une fois que vos gains sont compensés, ils figurent dans le solde disponible et vous pouvez les retirer sur votre OnlyFans lorsque vous dépassez la limite de 20 $.
  • Demandez un paiement, et après 4 à 7 jours, l’argent sera versé sur votre compte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *