Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment plannifier ses publications Onlyfans ?

Comment plannifier ses publications Onlyfans ?

OnlyFans est une entreprise lucrative jusqu’à ce qu’elle ne le soit plus. Si vous vous demandez comment commencer à recevoir de gros chèques, commencez à programmer votre contenu. Et vous saurez comment le faire.

Qu’est-ce que la programmation de posts OnlyFans ?

La fonction de programmation d’OnlyFans fonctionne de manière assez similaire à celle d’Instagram. Vous téléchargez autant de posts que vous le souhaitez, mais ils ne sont pas mis en ligne. Au lieu de cela, vous définissez une heure spécifique pour chaque publication afin de gérer son apparition sur le fil d’actualité de vos abonnés. Il y a beaucoup d’avantages évidents à programmer des posts sur OnlyFans :

  • une meilleure gestion du temps ;
  • améliorer la cohérence et la diversité de l’affichage ;
  • la prévention de l’épuisement créatif.

Il est très facile de fixer une heure précise à laquelle un message apparaîtra en ligne. Téléchargez photos et vidéos sur OnlyFans. Sous votre message se trouve un panneau de contrôle. Cliquez sur l’icône qui ressemble à un calendrier. Dans la fenêtre qui s’affiche, définissez la date et l’heure d’apparition du message en ligne.

Vous pouvez programmer le contenu pour qu’il soit publié sur OnlyFans le lendemain ou un an plus tard. Si vous avez une nouvelle idée de ce qu’il faut montrer en premier aux abonnés, vous pouvez toujours revenir à l’édition des posts différés et changer la date et l’ordre de publication.

D’autre part, différentes alternatives à OnlyFans vous permettent de passer moins de temps à planifier et à publier des messages. L’interface de profil sur FriendsOnly permet aux abonnés de parcourir les nouvelles et anciennes vidéos plus rapidement. En développant un blog sur FriendsOnly, vous obtenez un engagement plus élevé de la part des spectateurs pour le même temps passé à publier.

Choisir le meilleur moment pour publier son contenu

L’utilisation de la fonction de programmation d’OnlyFans offre un avantage considérable pour la création d’un blog. En 2022, il ne suffit pas de créer un contenu de qualité. Vous devez élaborer une stratégie pour que chaque nouveau billet soit le plus visible possible pour les abonnés. Votre objectif est d' »attirer » l’attention de vos abonnés. C’est pourquoi vous devez comprendre le comportement de vos abonnés. Et oui, OnlyFans est la même chose qu’Instagram en termes de mesure de l’engagement des posts.

En général, les gens consultent les médias sociaux à l’heure du déjeuner ou après le travail. Utilisez l’outil d’analyse natif d’OnlyFans pour savoir où vivent vos abonnés. Cela vous aidera à déterminer le meilleur moment pour publier. Consultez les statistiques de votre profil pour voir dans quels pays vous avez le plus d’abonnés. Il semblerait que la majeure partie des bénéfices soit générée par les abonnés américains. Dans ce cas, le meilleur moment pour publier serait une pause déjeuner sur la côte ouest. Vos publications paraissent sur la côte Est en début de soirée.

L’avantage des messages programmés d’OnlyFans

L’une des raisons pour lesquelles les blogueurs commencent à gagner de l’argent grâce à leur contenu est la possibilité de consacrer un minimum de temps à leur activité et de percevoir un revenu passif relativement important. Peut-être que juste après avoir démarré un blog OnlyFans, vous êtes impatient de créer du contenu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Mais très vite, vous vous rendrez compte que vous pouvez passer un minimum de temps à préparer des posts, par exemple 7 jours. Et pendant les 20 jours suivants, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

Lorsque vous planifiez des posts sur OnlyFans, cela a un effet positif sur votre potentiel créatif. Prendre des photos et des vidéos est un processus à plusieurs niveaux. Il faut du temps pour trouver l’idée, prendre la photo et éditer le contenu. Tout le monde n’est pas prêt à faire preuve de créativité tous les jours. Il peut être plus pratique pour vous de préparer de nouveaux contenus pendant une semaine, puis de prendre un mois de congé pour les tâches créatives.

Le fait d’avoir des articles programmés vous évite de vous inquiéter d’un blocage créatif. Vous savez toujours qu’il vous reste quelques semaines ou un mois entier pour ne pas être créatif. Pendant que vous vous détendez et cherchez l’inspiration, vos abonnés continuent de recevoir de nouvelles photos et vidéos.

Le téléchargement d’articles programmés sur OnlyFans vous permet de ne pas penser au blog pendant les 20 ou 30 prochains jours, mais vos abonnés voient toujours de nouveaux articles chaque jour. Cela signifie que vous pouvez tenir votre blog à jour sans même avoir à bloguer.

Le meilleur moment pour publier du contenu exclusif

Quelle que soit la qualité et l’originalité de votre contenu sur OnlyFans, les adeptes de longue date commenceront à anticiper vos prochaines publications. Peut-être que pour la plupart d’entre eux, la permanence est importante, mais vous ne pouvez pas en être certain tant que vous n’avez pas vérifié comment le public perçoit les nouvelles idées. Des histoires uniques doivent être ajoutées régulièrement au fil d’actualité. Publiez un contenu épicé et vérifiez ensuite la réaction de vos abonnés.

Si vous souhaitez établir de meilleures relations avec votre public et mieux comprendre ce qu’il aime ou n’aime pas, faites-lui toujours anticiper le contenu exclusif. Ils doivent savoir que quelque chose d’inhabituel va se produire. Avant la publication d’un article, faites des accroches ou donnez un indice.

Comme vous êtes le seul à publier quelque chose de spécial, n’hésitez pas à demander à vos abonnés ce qu’ils pensent de ce qu’ils ont vu. Faites un sondage sur votre page OnlyFans. Demandez-leur s’ils souhaitent voir d’autres contenus de ce type. Si la réponse est oui, n’oubliez pas de les informer de la date de la prochaine publication similaire. L’article aura une portée maximale si les abonnés le voient le vendredi ou le samedi soir.

Synchroniser les posts programmés d’OnlyFans et d’Instagram

Respectez le temps et les habitudes de vos followers. Tous ne sont pas prêts à consulter quotidiennement votre compte OnlyFans, dans l’attente de mises à jour. Certains (probablement la majorité d’entre eux) peuvent voir de nouvelles histoires et publications sur votre compte Instagram tous les jours. Utilisez la fonction de programmation d’OnlyFans en même temps que la même fonction sur Instagram. Faites des teasers et des rappels sur votre page pour les abonnés gratuits, et plus de gens commenceront à vous suivre sur OnlyFans.

Une fois que vous avez compris comment programmer une publication, consacrez plus de temps à la création de contenus inattendus à différents endroits. Faites de chaque nouvelle série de photos et de vidéos un succès auprès de vos abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *