Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment utiliser les hashtags sur Onlyfans ?

Comment utiliser les hashtags sur Onlyfans ?

Les hashtags sont très importants pour attirer l’attention sur Twitter et Insta.Vous pouvez utiliser les hashtags sur d’autres plateformes comme Facebook mais ce n’est pas très efficace… Insta et Twitter sont les endroits où les hashtags sont les plus importants !Les hashtags sont très importants pour attirer l’attention sur Twitter et Insta.

Les hashtags sont simplement le signe # plus un mot-clé. Exemple = #asiangirl.  ;

Les hashtags sont très utiles pour faire connaître votre contenu sur les médias sociaux.

Les gens peuvent suivre les hashtags. Ainsi, si quelqu’un suit le hashtag #asiangirl et que vous publiez un message avec « #asiangirl » dans la légende… ces personnes pourraient trouver votre contenu…

Insta utilise les hashtags que vous avez sélectionnés dans votre message pour afficher ce message dans les flux de ces hashtags.

Cela signifie que n’importe lequel des MILLIONS d’utilisateurs Insta qui recherchent #asiangirl ou #whateverHashtagYouUse peut voir votre contenu.

Les hashtags NE PEUVENT PAS utiliser de points (.), de symboles (!@+=) ou d’espaces. Mais ils PEUVENT contenir des emojis, des underscores (_), des lettres majuscules et minuscules et des chiffres.

COMBIEN DE HASHTAGS DEVEZ-VOUS UTILISER ?

Insta et Twitter sont tous deux limités à 30 hashtags (dans une légende ou un commentaire) et on me demande TOUJOURS « combien de hashtags dois-je utiliser ? ».

Et je réponds toujours que vous devriez utiliser les 30 ou au moins un MINIMUM de 10… Pourquoi ? Parce que chaque hashtag que vous utilisez ouvre une CHANCE pour les gens de voir votre contenu. Alors pourquoi limiter vos chances d’attirer l’attention ?

Et vous pouvez toujours supprimer les hashtags plus tard si vous ne voulez pas avoir l’air de vous acharner…

Les hashtags les plus importants à TOUJOURS utiliser sont :

  1. Hashtags liés à votre niche (par exemple #asiangirl)  ;
  2. Hashtags liés à votre SOUS-NICHE (par exemple #filipina)
  3. Si vous n’avez pas encore utilisé 30 hashtags, complétez les hashtags restants avec des hashtags VIRAUX, TRENDANTS et EMOTIONNELS.

CATÉGORIES DE HASHTAGS

Examinons les 4 catégories principales de HashTags que vous pouvez utiliser :

HASHTAGS DE NICHE ET DE SOUS-NICHE

Ces hashtags doivent être directement liés à votre niche, soit de manière générale (par exemple #asiangirl), soit de manière plus spécifique (par exemple #filipina). Les hashtags de niche et de sous-niche sont les hashtags les plus importants à utiliser… faites donc des recherches à l’aide d’outils en ligne gratuits et sélectionnez-les avec soin.

Autres exemples de hashtags de niche : #bbw, #pawg , #gamergirl, etc.

Les hashtags en vogue sont populaires lorsqu’un événement se produit. Des événements tels que le super-bowl, la semaine de la fierté, le virus C ou les grandes manifestations auront des hashtags en vogue qui seront très populaires pendant une période (généralement courte). C’est une bonne idée d’essayer d’utiliser les hashtags en vogue, surtout si vous pouvez faire en sorte que votre contenu soit lié au hashtag en vogue, même d’une manière minime ou triviale, par exemple en faisant en sorte que la légende soit liée au hashtag en vogue.

Exemples de hashtags : #worldcup  ; #BLM #prideweek

HASHTAGS D’ÉMOTION

En fin de compte, nous sommes tous des êtres humains. Et les humains sont émotifs. Les hashtags émotionnels seront toujours populaires pour cette raison. Utilisez des hashtags émotionnels lorsque votre contenu évoque une émotion… Par exemple, si vous souriez sur votre photo, ajoutez un hashtag #happy.

Utilisez des hashtags émotionnels si vous n’avez pas déjà utilisé 30 hashtags et si vous n’avez pas de hashtags de niche, de sous-niche et de tendance.

HASHTAGS VIRAUX

Il y a des hashtags super populaires avec plus de 100 millions de messages… En général, vous devriez rester à l’écart de ces hashtags car ils sont sursaturés. Il y a trop de gens qui les utilisent et il est donc difficile de se faire remarquer sur ces hashtags et d’avoir du succès. N’utilisez donc les hashtags viraux que si vous n’avez pas 30 ans et que vous êtes en dehors des hashtags de niche, des hashtags tendance et des hashtags émotion.

Exemple de hashtags viraux : #love #instagood #cute #follow #followme #happy #photo

Conseil : Sur Twitter, vous pouvez (généralement) publier tous les hashtags pour adultes que vous voulez, mais sur Instagram, vous devez être BEAUCOUP plus prudent.

LISTES NOIRES DE HASHTAGS

Instagram met certains hashtags sur liste noire. Il est donc IMPOSSIBLE pour les internautes de trouver du contenu sur ces hashtags « blacklistés ».

Instagram mettra sur liste noire les hashtags contenant des mots-clés liés à la nuditéonlyfans, contenu sexuellement explicite ainsi que des substances illégales, des questions raciales, etc.

Prenons un exemple de hashtag sur liste noire sur Instagram : #onlyfansgirl

Les posts les plus récents ne sont plus affichés car les utilisateurs les ont signalés à Instagram.

Pour éviter ce problème, sur Instagram, n’utilisez pas de hashtags liés à la nuditéonlyfans, ou au contenu sexuellement explicite.

Si vous n’êtes pas sûr qu’un hashtag soit sûr ou non à utiliser… avant de l’utiliser, vous devriez faire une recherche sur ce hashtag vous-même pour voir si Instagram affiche ou cache les messages récents.

Si Instagram masque les publications récentes, vous ne devez pas utiliser ce hashtag sur Insta…

Conseil : Notez que si #onlyfansgirl est sur la liste noire d’IG, il est tout à fait possible de l’utiliser sur Twitter.

Cela s’applique à tous les HashTags liés à OnlyFans : OK à utiliser sur Twitter PAS OK à utiliser sur Insta…

OÙ PUIS-JE FAIRE DES RECHERCHES SUR LES HASHTAGS ?

Vous pouvez effectuer des recherches sur les hashtags à l’aide d’outils en ligne GRATUITS tels que :

Questions fréquentes

Est-ce que les hashtags fonctionnent sur Onlyfans ?

Les hashtags sont un bon moyen de promouvoir vos pages de médias sociaux (Twitter, Instagram et Tiktok) lorsque vos médias sociaux contiennent un moyen pour les spectateurs de ces pages de trouver vos OnlyFans. Par exemple, vous pourriez avoir votre lien Twitter dans votre bio Instagram et votre lien OnlyFans dans votre bio Twitter. Vous pouvez ensuite utiliser des hashtags pour promouvoir votre page Instagram en toute sécurité et les utilisateurs de cette page peuvent trouver vos OnlyFans via votre lien Twitter dans votre bio.

Quels sont les bons hashtags sur Onlyfans ?

Les bons hashtags OnlyFans sont des hashtags liés à votre niche / votre style de contenu. Par exemple, si vous êtes une créatrice de contenu sur les BBW, vous devriez vous concentrer sur les BBW et les hashtags qui s’y rapportent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *