Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment gagner des abonnés Onlyfans avec Instagram ?

Comment gagner des abonnés Onlyfans avec Instagram ?

Instagram semble être un endroit parfait où promouvoir son OnlyFans. Il s’agit d’un média visuel où les utilisateurs regardent quotidiennement des images et des vidéos. Instagram est également l’un des sites web et des applications les plus populaires avec des milliards de téléchargements et un classement dans le top 10 de tous les sites web actuellement. Il semblerait donc que les créateurs d’OnlyFans devraient y trouver des tonnes d’abonnés et d’intérêt pour leur page. Malheureusement, Instagram se classe typiquement loin derrière toutes les autres plateformes de médias sociaux majeures comme moyen de gagner des abonnés OnlyFans. Dans cet article, je vais vous expliquer les raisons de cette situation, les moyens de tirer profit du site et de développer votre OnlyFans, ainsi que vous aider à éviter les nombreuses escroqueries qui se produisent quotidiennement sur le site.

Comment promouvoir son OnlyFans sur Instagram ?

La clé du succès sur Instagram pour OnlyFans est de accroître votre profil et vos followers jusqu’à un point de pertinence. Contrairement aux sites sociaux tels que Twitter et Reddit, il n’existe pas de véritable endroit où les créateurs d’OnlyFans peuvent publier et interagir efficacement les uns avec les autres. Ce manque de communauté est l’une des principales raisons pour lesquelles les escroqueries sont répandues sur le site et pourquoi il est difficile de promouvoir vos OnlyFans sur Instagram. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas développer votre page Instagram et éventuellement gagner des abonnés OnlyFans, mais cela signifie que vous devez le faire tout seul.

La méthode Silo pour la promotion Instagram d’OnlyFans

Le fait est que presque rien de ce que vous faites sur Instagram en dehors de la construction de votre propre page ne vous mènera très loin sur le site. Vous pouvez payer pour faire de la promotion sur la page Instagram de quelqu’un d’autre, mais cela ne vous mènera probablement nulle part. En effet, chacune de ces pages est un silo à part entière et les pages payantes ont généralement une majorité de faux followers et les followers qu’elles ont proviennent de pays où les 5 $ représentent une somme d’argent substantielle. Dans ce système, comment pouvez-vous continuer à prospérer et à être pertinent sur Instagram ? Ci-dessous, je vais vous présenter la méthode pour faire de votre page Instagram un puissant silo.

10 conseils pour faire grossir son Onlyfans avec Instagram en 2023

Voici les éléments essentiels à la réussite de la construction d’une page Instagram efficace pour votre compte OnlyFans. Gardez à l’esprit que vous pouvez également utiliser certaines des techniques décrites dans mon article sur la construction de votre TikTok OnlyFans Thirst Trap Profile. Mais comme je l’ai mentionné dans cet article, très peu de gens séparent leur vie personnelle de leur page Instagram, ce qui rend presque impossible de la centrer strictement sur les fans possibles qui la consultent À ce stade, je ne suggère pas d’obtenir plusieurs pages Instagram parce qu’Instagram n’a tout simplement pas le genre d’attraction qu’il a déjà eu pour consacrer autant de temps à la gestion de deux pages, une pour votre vie personnelle et une pour votre OnlyFans.

1. Publier pour un large public avant même d’en avoir un

Cela peut sembler contre-intuitif, mais vous ne devriez pas attendre d’avoir une grande audience pour commencer à poster comme si vous en aviez une. De nombreuses théories affirment que vous devez publier une vingtaine de posts dès le départ sur Instagram afin que votre page soit totalement remplie lorsque quelqu’un arrive dessus. À mon avis, cela conduit à des posts bâclés, rédigés à la hâte, juste pour que les posts apparaissent sur la page. À mon avis, une meilleure solution consiste à publier une photo de qualité chaque jour pendant deux semaines, en veillant à ce qu’elle fasse l’objet d’une attention particulière de votre part, tant au niveau de la description que de la présentation. De plus, si vous avez déjà quelques adeptes, ils ne seront pas inondés de 15 ou 20 posts sortis de nulle part. Lorsque je dis que vous publiez comme si vous aviez déjà une grande audience, je veux dire que vous devez prendre le temps et l’attention nécessaires pour chaque publication. Cela ne signifie pas qu’il faille publier tout de suite des  » histoires  » que personne ne voit, mais qu’il faut présenter ce que vous avez de la meilleure façon possible.

2. Vous pouvez utiliser votre profil OnlyFans comme lien

Bien que de nombreuses personnes soient effrayées à l’idée d’utiliser leur profil OnlyFans sur leur page principale, il est possible de le faire. Les règles exactes stipulent simplement que vous ne pouvez pas utiliser un lien qui conduirait quelqu’un vers une page contenant du matériel pour adultes ou sensible affiché. Ainsi, si votre Bio OnlyFans ne contient pas de mots explicites et que les images de votre bannière ne sont pas considérées comme étant de nature adulte, vous pouvez utiliser votre lien OnlyFans. Gardez à l’esprit que cela reste risqué et qu’Instagram peut décider au hasard que ce que vous avez est explicite et supprimer complètement votre profil. Vous devrez également vous en souvenir constamment lorsque vous modifiez votre profil OnlyFans et je pense que la plupart du temps optimiser les mots-clés sur OnlyFans est plus important que d’essayer d’éviter d' »offenser » un site de marque Facebook. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser un lien de type linktree ou allmylinks, qui mettra en évidence votre lien OnlyFans en haut de la page.

3. Suivre des profils similaires

Vous pourriez penser que je vous dis de suivre des profils similaires dans l’espoir qu’ils vous suivent en retour et augmentent votre compte de followers Instagram, mais ce n’est pas la raison pour laquelle je vous suggère cela. Je vous suggère de suivre ces comptes en tant que travail de reconnaissance pour émuler ce qu’ils publient ainsi que pour regarder qui commente sous leurs publications. Suivre des profils similaires au vôtre est la clé du succès sur Instagram. Vous serez en mesure de voir comment ces profils attirent de nouveaux adeptes, quels hashtags ils utilisent et qui les suit au quotidien. Vous ne devez pas suivre uniquement les pages qui ont un nombre élevé de followers, car il peut être difficile de voir ce qui se passe sur ces pages.

4. Suivez des personnes dont les photos de profil sont similaires aux vôtres

N’oubliez pas que votre objectif est de créer votre propre profil sur Instagram et de le rendre très actif. La meilleure façon d’y parvenir est de vous concentrer sur le suivi des personnes qui s’engagent avec des profils similaires au vôtre. Cela signifie que vous ne voulez pas simplement suivre des personnes qui suivent d’autres comptes, vous voulez commencer spécifiquement à suivre et à commenter des comptes qui passent beaucoup de temps à aimer et à commenter. La raison pour laquelle je suggère cela est que lorsque vos photos sont diffusées sur le fil d’actualité des personnes qui vous suivent, il est important qu’elles voient que vous avez de l’activité. En général, les gens sont plus enclins à aimer vos photos si elles ont entre 50 et 999 likes. À partir de 1 000, les gens ne se sentent plus utiles et ont tendance à moins aimer. Si vous parvenez à placer vos photos dans cette fourchette saine de 500 à 1 000 likes, non seulement vous obtiendrez plus d’engagement, mais vous commencerez à apparaître plus haut sur les hashtags que vous ciblez.

5. Aimer les photos des autres

Les gens aiment être aimés et ils apprécient particulièrement que vous interagissiez avec leurs photos. Gardez toutefois à l’esprit que les personnes dont le nombre de likes sur leurs photos est faible sont plus susceptibles de remarquer votre like sur Instagram. Une fois que quelqu’un obtient des centaines, voire des milliers de likes sur ses posts, il ne remarquera pas votre like. C’est pourquoi vous devez cibler les photos de personnes qui obtiennent moins de 50 likes. Pour de nombreux hommes sur Instagram, tout like qu’ils obtiennent sur une photo est remarqué et ce sont ces personnes que vous souhaitez le plus voir interagir sur votre page. N’oubliez donc pas de suivre les gens et d’aimer leurs photos, cela sera remarqué.

6. Publier avec des Hashtags

Les hashtags sont un sujet délicat lorsqu’il s’agit des médias sociaux, et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’Instagram. Contrairement à des plateformes comme Twitter, Instagram ne vous pénalisera pas pour les hashtags, à moins que vous n’en fassiez des tonnes. La plupart des études ont montré que 6 hashtags est l’idéal pour tout post sur Instagram. Mais les gens ont aussi tendance à aimer et à interagir avec les posts qui comportent beaucoup de hashtags. Comment résoudre ce problème ? Une astuce utilisée par les pros consiste à publier leur post Instagram, puis à être la première personne à commenter leur post. Dans votre commentaire, vous pouvez demander des commentaires sur la publication et inclure tous les hashtags. C’est aussi efficace que de les inclure dans la description du message principal et cela élimine l’encombrement que l’ajout d’un grand nombre de hashtags peut ajouter à un message.

7. Choisir plusieurs thèmes de publication

Une astuce que les gens utilisent lorsqu’ils publient sur Instagram est de choisir 3 ou 4 thèmes et de publier sur chacun d’eux quotidiennement ou semi-quotidiennement. Un thème peut évidemment être de belles photos de vous, mais vous pouvez et devriez avoir d’autres thèmes sur des choses qui vous passionnent. En espérant que ces thèmes se rejoignent pour montrer le type de personnalité que vous aurez sur votre page OnlyFans. Mais si vous ne postez que des photos de vous, vous limitez votre visibilité extérieure. Comme je l’ai déjà dit, il n’est pas inutile d’ajouter un thème masculin, à condition qu’il s’agisse d’un hobby ou d’un intérêt que vous partagez avec les hommes. Vous pouvez même planifier à l’avance le contenu de vos articles si vous avez un thème. Vous pouvez trouver des images en ligne et les placer dans différents dossiers sur votre téléphone. Vous aurez ainsi toujours quelque chose de frais à publier sur votre Instagram, même si vous n’avez pas de nouvelles photos de vous.

8. Interagir sous vos photos et vidéos

N’oubliez pas qu’Instagram est un site social et que les gens voudront interagir avec vous sur vos posts. Comme je l’ai mentionné précédemment, vous voulez aller de l’avant et être la première personne à poster un commentaire sous vos posts pour lancer la conversation. Posez une question ou expliquez en détail pourquoi vous publiez cette vidéo ou cette image sur votre fil d’actualité. Lorsque quelqu’un vous pose une question, faites de votre mieux pour y répondre dans les 24 heures qui suivent votre publication. Lorsque les gens voient que des commentaires ont été faits, ils décideront probablement de commenter à leur tour. C’est un endroit où vous pouvez également taguer d’autres personnes sur instagram et ils le verront probablement dans leurs notifications, les attirant dans la conversation où ils vous suivront également avec un peu de chance.

9. Suivre les nouveaux adeptes sur les pages des concurrents

Vous ne devez pas suivre toutes les personnes qui suivent l’un de vos concurrents ou un autre créateur d’OnlyFans, mais il n’est pas inutile de suivre ceux qui pourraient s’intéresser à votre page. Heureusement, Instagram a tendance à afficher les nouveaux followers d’une page particulière dès qu’ils apparaissent en haut du nombre de followers. Vous devriez avoir entre 6 et 8 comptes Instagram que vous utilisez en alternance sur une base semi-quotidienne et suivre toutes les nouvelles personnes qui suivent vos concurrents quotidiennement. N’oubliez pas les limites de suivi d’Instagram, car vous ne devez pas les atteindre en permanence, sous peine d’être considéré comme du spam par Instagram. Je recommande de suivre 10 comptes, d’attendre quelques heures et d’en suivre 10 autres. Gardez les choses aussi espacées que possible afin qu’Instagram ne pense pas que vous êtes un robot et pénalise votre compte.

10. Publier deux à trois fois par jour

Je suis sûr que si vous avez lu quelque chose sur la construction d’un compte Instagram, vous avez vu ce conseil. Publier fréquemment est la clé de la croissance de votre page et la plupart des gens ne le font pas. Il est difficile de trouver 2 ou 3 posts chaque jour, mais pensez à toutes les opportunités que vous gagnez pour vous développer lorsque vous le faites. Comme je l’ai mentionné, ce ne sera pas si difficile si vous établissez 3 ou 4 thèmes pour votre page, chaque fois que quelqu’un verra un message dans ce thème, il saura que c’est vous qui l’avez écrit. Cela permet également d’éviter que votre contenu ne devienne obsolète et que quelqu’un décide de ne plus vous suivre. Vous voulez vous assurer que vous êtes un atout sur leur flux Instagram et qu’ils sont intéressés à voir ce que vous publiez chaque jour. Je m’assurerais que vous postiez au moins deux fois par jour et pas seulement des posts et des photos de vous, mais d’autres choses qui rendront votre compte intéressant et qui vaudront la peine d’être suivi à long terme.

Le processus de promotion de l’Insta-Scam OnlyFans

Quelques éléments font d’Instagram l’endroit idéal pour que les escroqueries d’OnlyFans se poursuivent sans être contrôlées :

  1. Instagram appartient à Facebook qui considère que les liens OnlyFans méritent d’être supprimés et n’approuve pas la promotion d’OnlyFans sur ses pages
  2. Instagram compte des centaines de millions de faux comptes qui permettent aux escrocs de présenter leur nombre de followers comme beaucoup plus élevé qu’il ne l’est en réalité.
  3. Les commentaires des robots sont nombreux, ce qui permet aux escrocs de cibler les créateurs potentiels d’OnlyFans par le biais de leurs messages, en particulier s’ils utilisent des hashtags ou s’ils mentionnent le terme OnlyFans.
  4. Instagram est lent à mettre fin aux comptes promo, surtout s’il n’est pas évident qu’ils enfreignent les règles d’Instagram.
  5. Instagram est utilisé principalement par les nouveaux modèles et ceux qui ne sont pas très avertis dans le domaine du marketing et de la promotion sur Internet.
  6. Il n’y a pas de communautés OnlyFans établies sur Instagram qui pourraient aider à mettre en garde les créateurs contre les mauvais comptes.

Comment et pourquoi les promotions de l’arnaque Instagram OnlyFans existent-elles ?

Je vais aller de l’avant et mettre en place un tutoriel sur la façon de devenir un arnaqueur Instagram d’OnlyFans, car ce sera la meilleure façon de comprendre comment ils mettent en place ces pages et les promeuvent.

Comment obtenir 1 million de followers sur Instagram pour pouvoir arnaquer uniquement les créateurs de fans.

  1. La méthode difficile – Créez plusieurs comptes différents et commencez à poster de nombreuses photos volées de femmes légèrement vêtues sur l’ensemble de l’Internet.

Nommez ces pages d’après des types de modèles spécifiques et utilisez de nombreux hashtags pour que les personnes vivant dans des pays où le matériel pour adultes est interdit (comme l’Inde) vous suivent. N’oubliez pas que l’Inde compte à elle seule 1,4 milliard d’habitants. Il ne sera pas difficile d’obtenir 100 000 followers sur plusieurs de ces comptes rien qu’à partir de ce pays. Développez-les au fil du temps et présentez-les comme un « réseau » de sites modèles.  ;

  1. La méthode facile – Brocantez avec des personnes qui créent des pages Instagram aléatoires qu’elles vendent ensuite sur des places de marché en ligne. Reprenez ces comptes avec 100K ou même 1M de followers et présentez-les comme des comptes actifs que de nombreuses personnes suivent. Renommez certains d’entre eux pour qu’ils aient OnlyFans dans le titre et présentez-les comme des pages promotionnelles authentiques. Utilisez ensuite des bots et des logiciels de DM automatisés pour atteindre plus de 10 000 comptes par jour dans l’espoir que quelqu’un achètera votre package.

Il ne vous reste plus qu’à répondre lorsque quelqu’un vous envoie un message et à répéter les mêmes messages encore et encore dans le but de l’inciter à vous envoyer de l’argent. Cela ressemble beaucoup aux nombreuses escroqueries téléphoniques provenant de centres d’escroquerie téléphonique en Inde. Il ne fait aucun doute que bon nombre de ces escroqueries proviennent de ces centres.

Les promotions OnlyFans sur Instagram sont toujours des « vidéos » car elles n’affichent que le nombre de vues et non le nombre de « likes ». Le manque de likes montre que les spectateurs ne se sont pas vraiment engagés. Vous pouvez également constater l’absence de commentaires malgré les 32 000 spectateurs.

Les gens n’achètent pas de pages OnlyFans aléatoires sur Instagram !

Peu importe le nombre d’amis qui vous racontent comment ils sont devenus populaires sur Instagram et comment leur page OnlyFans a explosé, cela ne signifie pas qu’il existe une communauté ou une place de marché OnlyFans sur Instagram. Une place de marché doit être alimentée et créée à partir de la base. Sur Reddit, vous avez des centaines de subreddits dédiés aux OnlyFans et aux sujets sur les modèles, où les acheteurs potentiels d’OnlyFans peuvent cliquer directement sur les profils d’OnlyFans. Il en va de même sur Twitter où des promotions sont mises en place et des photos peuvent être partagées et retweetées et vous faire gagner des followers OnlyFans. Une telle communauté n’existe pas sur Instagram et n’existera probablement jamais. Si par miracle une Promo OnlyFans privée existe sur Instagram, elle n’aura pas besoin de vous solliciter pour acheter des promos.

Les escroqueries sur Instagram ont dissuadé des milliers de créateurs d’OnlyFans de faire de la promotion

De nombreux créateurs pensent aujourd’hui que la promotion ne fonctionne pas avec OnlyFans en raison des escroqueries perpétrées par les arnaqueurs d’Instagram. Ils peuvent également penser qu’ils ont quelque chose à voir avec l’échec de la campagne parce qu’un « réseau de 5 millions » les a vus et que personne n’a fait quoi que ce soit ou n’a pris aucune mesure sur leur page. Il ne s’agit même pas d’un cas où vous êtes vu et où les gens ne vous aiment pas, mais d’un cas où l’on vous dit que 5 millions de personnes vous ont vu alors qu’en réalité, environ 5 000 l’ont fait et que sur ces 5 000 personnes, aucune n’a de compte OnlyFans.

Fiverr et le rôle de Google dans tout cela

Malheureusement, les escrocs d’Instagram ne se contentent pas d’Instagram, ils sont aussi présents sur Google via des sites tels que Fiverr. Non contents de commercialiser leurs escroqueries sur Instagram, ils se sont mis à être facilement trouvés dans les recherches Google et en particulier sur un site appelé Fiverr. J’ai parlé de mes expériences avec ce site et des raisons pour lesquelles je leur reproche de continuer à alimenter ces escroqueries pour leur propre profit. Malheureusement, les créateurs d’OnlyFans qui viennent d’arriver sur le site et qui cherchent à se faire connaître depuis plus d’un an n’ont rien trouvé d’autre que des escroqueries provenant soit de sites motivés par l’affiliation (des sites qui essaient de vous faire signer sur OnlyFans et de leur faire gagner de l’argent gratuitement), soit de pages Instagram qui jurent qu’ils seront vus par des millions de personnes.

Faut-il faire la promotion d’Onlyfans sur Instagram ?

En fin de compte, je recommanderais Twitter, Reddit et TikTok avant Instagram en ce qui concerne les bons endroits pour développer votre page OnlyFans. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas possible et qu’Instagram ne peut pas contribuer au succès de votre page OnlyFans. C’est juste qu’Instagram pose de nombreux problèmes : il n’est pas particulièrement amical envers les créateurs d’OnlyFans, il bannit des pages au hasard, il n’autorise pas les liens de quelque nature que ce soit sur les posts et il possède les réseaux de promotion d’escroquerie les plus actifs.

Ce sont tous des inconvénients majeurs lorsqu’il s’agit de faire sa propre promotion sur la plateforme. Contrairement à un site comme TikTok, qui a quelques points négatifs mais une tonne de points positifs qui font qu’il vaut la peine de faire des pieds et des mains, on ne peut pas en dire autant d’Instagram.

Enfin, alors que la plupart des plateformes de médias sociaux sont assez homogènes en termes d’utilisation par sexe, Instagram est beaucoup plus populaire auprès des femmes dans l’ensemble. Étant donné que la plupart des acheteurs de pages OnlyFans sont des hommes et qu’ils ont tendance à fréquenter Reddit, Twitter, Twitch et TikTok, vous devriez utiliser votre page Instagram pour ce qu’elle est, un panneau d’affichage obsolète sur une plateforme en perte de vitesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *