Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment gagner de l’argent sur Onlyfans sans montrer son visage (100% anonyme)

Comment gagner de l’argent sur Onlyfans sans montrer son visage (100% anonyme)

OnlyFans est un excellent moyen de gagner de l’argent, mais tout le monde ne veut pas montrer son visage sur le site.

Bien qu’OnlyFans semble être un site assez simple, beaucoup de gens veulent encore savoir exactement comment les créateurs d’OnlyFans gagnent de l’argent sur la plateforme et surtout s’ils veulent le faire incognito, en préservant leur vie privée. Lorsque vous voyez les titres de célébrités célèbres comme Cardi B, Blac Chyna et Bella Thorne sur le site engranger des milliers, voire des centaines de milliers de dollars, il est difficile de ne pas être impressionné par la capacité du site à rendre parfois les gens riches du jour au lendemain. Les bases pour gagner de l’argent sur OnlyFans n’ont pas beaucoup changé depuis qu’il a émergé sur la scène comme une pandémie 2020 causé sensation. Dans cet article, je vais passer en revue les principes de base pour gagner de l’argent sur OnlyFans sans montrer votre visage ou révéler votre identité.

Comment rester anonyme sur Onlyfans ?

OnlyFans a besoin de savoir qui vous êtes réellement pour vérifier votre âge, pour des raisons bancaires, fiscales et surtout légales. Le public n’a jamais besoin de connaître votre véritable identité et il existe de nombreuses façons d’y parvenir. Je vais passer en revue les mesures importantes que vous devez prendre pour protéger votre identité tout en continuant à réussir sur le site.

Les bons angles de caméra

L’une des clés pour réussir à préserver votre identité sur OnlyFans est de vous assurer que les angles de caméra que vous utilisez ne révèlent pas votre visage ou une trop grande partie de celui-ci. La plupart des gens auraient du mal à identifier quelqu’un à partir de son visage en dessous de son nez, alors assurez-vous que vos photos sont prises en dessous de votre nez ou qu’elles sont recadrées ultérieurement avec un éditeur. Il existe un million de photos différentes que vous pouvez prendre et qui ne révèlent pas votre visage mais le reste de votre corps. Il est préférable de prendre les photos en ayant à l’esprit que vous prendrez des photos sous votre visage plutôt que de les retoucher plus tard, car vous prendrez l’habitude de prendre des photos qui sont toujours de haute qualité mais qui ne révèlent pas trop votre identité.

Attention aux images d’arrière-plan

De nombreuses personnes ont tendance à oublier que l’arrière-plan de leurs images peut être tout aussi révélateur de leur personnalité que leurs propres photos. Ils oublient parfois qu’ils ont des photos privées d’eux-mêmes ou de membres de leur famille accrochées à leurs murs ou placées dans des cadres de table. Vous ne voulez pas faire l’effort de dissimuler votre visage pour que quelqu’un le voie clairement sur votre arrière-plan. Cela signifie que vous devez essayer d’utiliser un arrière-plan représentant un mur vide autant que possible lorsque vous prenez vos photos. Ou au moins, assurez-vous que vos arrière-plans sont dépourvus de tout ce qui est identifiable, même vos animaux de compagnie !

Trouvez un nom qui n’a aucun rapport avec le sujet sur OnlyFans

Si vous essayez de rester anonyme et de ne pas dévoiler votre visage sur le site, vous pouvez contribuer à cet effort en vous assurant que votre nom d’utilisateur OnlyFans ne contient rien d’identifiable à votre sujet. Même si vous aimez votre vrai nom ou un surnom que vos amis vous ont donné, vous devriez éviter de les utiliser dans votre pseudonyme. Choisis un pseudonyme amusant et qui te ressemble, mais pas au point que les gens que tu connais se rendent compte qu’il s’agit de toi. Ne mentionnez pas votre lieu de résidence, votre prénom ou votre deuxième prénom, ni même votre nom d’animal de compagnie dans votre nom d’utilisateur. Vous ne voulez pas qu’un ami ou un ex tombe sur votre profil et fasse le rapprochement avec vous en se basant sur votre nom d’utilisateur.

Surveillez les balises de géolocalisation sur vos photos

De nombreuses personnes font la promotion de leur OnlyFans en dehors du site lui-même, ce qui est une chose très intelligente à faire. Malheureusement, de nombreux téléphones portables ont des paramètres qui geo tag indiquent l’emplacement de vos photos. C’est la dernière chose que vous souhaitez pour des raisons de sécurité et pour rester anonyme sur OnlyFans. Assurez-vous donc que les photos que vous publiez sur vos médias sociaux pour la promotion d’OnlyFans n’ont pas de données géographiques ou méta qui pourraient être associées directement à vous.

Ne publiez pas de photos à l’extérieur

OnlyFans a beaucoup de règles en ce qui concerne le contenu des photos et des vidéos que vous pouvez poster à l’extérieur. Ce n’est pas ce qui vous préoccupe, mais plutôt de vous assurer que les photos que vous prenez ne peuvent pas être facilement retracées jusqu’à l’endroit où vous vivez ou où vous êtes. Dans le documentaire Netflix « Don’t F**k with Cats », il a été possible de localiser un individu grâce à l’angle d’une station-service depuis la fenêtre de son balcon, plusieurs étages plus haut, et de déterminer qu’il se trouvait dans une ville particulière du Canada, un jour donné. Lorsque vous publiez des photos de vous à l’extérieur, que ce soit depuis un balcon ou assis sur une plage, vous pouvez donner aux gens des informations sur votre position sans même le savoir. Si votre objectif est de rester anonyme sur OnlyFans, vous ne voulez pas donner aux gens des informations sur votre localisation par erreur.

Utiliser des masques ou des costumes

Un autre excellent moyen de rester anonyme sur le site consiste à porter un masque ou un costume la plupart du temps dans votre contenu. Si certains masques peuvent être un peu désagréables, d’autres sont amusants et peuvent améliorer la qualité du contenu que vous créez. Si vous craignez de ne pas pouvoir recadrer correctement vos images par la suite, vous pouvez porter un masque pendant tout le tournage afin d’être sûr à 100 % qu’aucune partie de votre visage ne sera visible. Vous pouvez également porter des costumes ou de la peinture faciale sur vos photos, mais veillez à ce que le costume ou la peinture couvre entièrement les traits qui permettraient aux gens de vous reconnaître.

Éviter les cicatrices ou les tatouages distinctifs

C’est là que vous commencez à avoir l’impression de fuir les autorités et de ne pas simplement essayer de faire du contenu anonyme en ligne pour payer quelques factures. Mais il est important de cacher toutes les cicatrices que vous pourriez avoir sur vos photos sur OnlyFans et que les gens pourraient identifier comme des marques de brûlures, des cicatrices de chirurgie ou simplement des blessures à long terme. Vous devez également vous assurer que vous ne montrez pas plusieurs tatouages sur vos photos, surtout s’il s’agit de tatouages uniques ou personnalisés que quelqu’un pourrait identifier et dont il se souviendrait que vous les avez faits. Toutes les marques uniques que vous portez sur votre corps doivent être couvertes ou supprimées ultérieurement.

Utiliser des outils de retouche photo pour rendre les images floues

N’oubliez pas que les outils de retouche photo comme Canva peuvent vous aider à rester anonyme sur OnlyFans. Ces outils peuvent vous aider à recadrer les images pour garder votre visage secret. Ils peuvent également vous aider à flouter votre visage ou des marques distinctives sur votre corps tout en conservant des images de haute qualité. Vous pouvez même les utiliser pour créer de nouveaux arrière-plans pour vos photos si ceux que vous avez utilisés auparavant risquent de compromettre votre localisation ou votre identité. N’ayez pas peur de modifier vos photos et de vous amuser avec des éditeurs de photos de qualité.

Utiliser les Emojis avec parcimonie

Une chose que vous pouvez toujours faire est de prendre des photos et d’y insérer des emojis pour cacher tout ce que vous ne voulez pas que le grand public voie. Bien que certains emojis soient mignons, ils peuvent sérieusement nuire à l’attrait d’une photo. Dans la plupart des cas, il est préférable d’utiliser un logiciel d’édition pour recadrer et corriger les photos plutôt que d’utiliser des émojis. Les émojis doivent être utilisés comme dernier rempart de votre identité si toutes les autres techniques ont échoué.

Vendez vos sous-vêtements usagés

Une méthode lucrative pour rester anonyme sur OnlyFans tout en générant des revenus est de vendre vos culottes usagées. Cette pratique, bien que peu conventionnelle, a une demande surprenante et peut être très profitable. De nombreux abonnés sont prêts à payer des sommes importantes pour obtenir des articles portés par leurs créateurs préférés.

Pour commencer, assurez-vous de créer une section dédiée sur votre profil OnlyFans où vous pouvez répertorier les sous-vêtements disponibles à la vente. Incluez des descriptions détaillées, comme la couleur, le type de tissu, et la durée pendant laquelle ils ont été portés. Vous pouvez également offrir des options de personnalisation, comme des demandes spécifiques de la part de vos abonnés.

Comment percer sur Onlyfans en restant anonyme ?

N’oubliez pas que même si vous êtes anonyme, vous êtes toujours une personne qui intéresse les gens et vous pouvez créer un personnage intéressant sur le site. N’ayez pas l’impression que l’anonymat vous empêche de gagner de l’argent et de réussir sur OnlyFans. Voici quelques conseils pour gagner de l’argent et réussir sur OnlyFans incognito.

Gagner de l’argent sur Onlyfans sans montrer son visage

Créer une personnalité amusante et passionnante

Rappelez-vous qu’il est préférable de créer un nouveau personnage sur OnlyFans, distinct de votre vie normale. Cela signifie que même si vous décidez de rester anonyme ou de ne pas montrer votre visage sur le site, vous pouvez toujours créer ce personnage attrayant que votre public appréciera. Ne pas montrer votre visage peut vous permettre d’être encore plus créatif dans votre contenu et vous inciter à interagir d’une manière que vous n’auriez pas pu faire si votre identité complète avait été révélée.

Créer des images et des vidéos de haute qualité

Comme vous ne montrerez pas votre visage dans vos photos et vos vidéos, vous devrez vous assurer que les médias et le contenu que vous produisez sont de la plus haute qualité. Il sera plus difficile d’attirer l’attention des gens sur vous dans le cadre de votre promotion, c’est pourquoi vous devez produire les meilleures photos et vidéos possibles. Si vos photos se distinguent par leur qualité et mettent en valeur vos meilleurs atouts, il est possible que les abonnés potentiels ne remarquent même pas que vous ne montrez pas votre visage ou votre identité.

Mettre l’accent sur des niches ou des fétiches particuliers

Il existe plusieurs niches et fétiches pour lesquels il n’est pas nécessaire de montrer son identité pour y participer. Cela peut aller de photographier vos pieds pour les fétichistes du pied à la réalisation de fantasmes particuliers dans un contenu personnalisé. Si vous aimez un domaine particulier comme le bondage ou le cosplay, concentrez-vous sur la création de contenu autour de ce thème. Il existe de nombreuses niches où votre visage n’apparaît même pas sur la plupart des photos. Recherchez ce genre de niches pour commencer et faites-en la promotion.

Faites en sorte que votre page traite d’un sujet et non de vous

Une autre façon de réussir sur OnlyFans tout en restant anonyme est de choisir un sujet ou un thème particulier et de s’adresser au public correspondant. Rien ne dit qu’une page OnlyFans doive être entièrement consacrée à vous en tant que mannequin, elle peut tout aussi bien porter sur un sujet ou un thème particulier. Assurez-vous simplement que si vous choisissez un thème ou un sujet et que vous incluez d’autres personnes dans votre contenu, celles-ci soient également des créateurs OnlyFans vérifiés. Vous pouvez encore gagner pas mal d’argent avec du contenu personnalisé sur une page OnlyFans à thème.

Services spécifiques

Tout le monde ne recherche pas uniquement le divertissement visuel sur OnlyFans. Si vous souhaitez rester anonyme sur la plateforme, vous pouvez rechercher ceux qui recherchent des textos érotiques (parfois appelés Sexting), une stimulation auditive (comme ASMR) ou d’autres services non visuels que vous pouvez proposer. Depuis des années, des personnes gagnent leur vie en parlant de « cochonneries » à des gens sur des numéros ou des services « 900 ». Vous pouvez utiliser une page OnlyFans pour ce type de services et rester totalement anonyme.

Se spécialiser dans le contenu personnalisé

Il y a beaucoup de petites niches mal servies sur OnlyFans et vous pouvez mettre en avant le fait que vous offrez plusieurs d’entre elles sur votre page. De cette façon, votre page sera moins axée sur votre apparence que sur le type de contenu personnalisé que vous pouvez fournir à vos fans. En résumé, créez une page qui offre le type de contenu personnalisé qui est rare ou difficile à trouver pour la plupart des fans et soyez prêt à créer ce type de contenu afin de maximiser vos profits.

Promouvoir votre meilleur attribut physique

Si vous voulez être sur OnlyFans et être un créateur sans visage, vous devez trouver quel est votre meilleur attribut physique et le mettre en valeur sur le site et dans votre promotion. Comme je l’ai expliqué à propos de toutes les niches OnlyFans subreddits sur lesquelles vous pouvez faire de la promotion, il y a des fans de tous les types de corps, grands, petits et entre les deux. Peu importe que vous ayez eu la chance d’avoir de grosses fesses, de petites fesses ou des fesses en forme de bulle, il y a des gens en ligne qui ne veulent rien d’autre que de les regarder. Il faut donc trouver votre meilleur atout et en faire le point central de votre promotion OnlyFans, et les gens ne remarqueront probablement pas que vous cachez autant votre visage.

En fin de compte, peut-on vraiment rester anonyme sur Onlyfans et faire de l’argent ?

Vous pouvez tout à fait créer un OnlyFans incognito et réussir à avoir du succès sur le site. Il vous suffit de planifier à l’avance le type de contenu que vous comptez mettre en avant puisque votre visage ne sera pas montré. Vous devez également prendre toutes les précautions nécessaires pour garder votre identité secrète. OnlyFans sera le seul à connaître votre véritable identité pour savoir où envoyer l’argent. En tant que créateur anonyme, vous devrez donc travailler un peu plus dur pour réussir sur la plateforme, mais une fois que vous aurez trouvé vos marques, vous pourrez avoir autant de succès que ceux qui sont publics sur leurs pages OnlyFans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *