Aller au contenu
Accueil / Blog / Comment s’inscrire et se lancer sur Onlyfans ? 5 étapes

Comment s’inscrire et se lancer sur Onlyfans ? 5 étapes

Obtenez des conseils étonnants sur la façon de créer un compte OnlyFans en 2023. Vous vous demandez comment créer un compte OnlyFans sans followers ? Ne vous inquiétez plus. En tant que créateur de contenu et influenceur, cette plateforme offre un moyen parfait d’améliorer votre engagement avec votre fanbase, de booster votre expérience des médias sociaux et de monétiser votre contenu. Comment devenir populaire sur OnlyFans ? Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour vous abonner à OnlyFans, devenir populaire et en même temps gagner de l’argent.

1. Create an account

Visitez le site web d’OnlyFans et créez un compte à partir de zéro, ou vous pouvez vous inscrire à l’aide de votre compte Twitter ou Google. L’option Twitter est simple et plus pratique. Il vous suffit de le connecter à votre compte Twitter et de donner à Twitter l’autorisation de se connecter à la plateforme.

2. Définir le prix de l’abonnement

Vous pouvez décider de rendre votre compte gratuit ou payant, et vous pouvez fixer le montant de l’abonnement, des remises et des forfaits que vous souhaitez faire payer à vos fans. En fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez décider de rattacher vos comptes financiers à la plateforme. Plus vous avez d’abonnés, plus vos revenus augmentent. Par conséquent, vous devez être réaliste quant à votre prix et veiller à publier régulièrement un contenu authentique et attrayant. Pour fixer le prix de votre abonnement, allez dans le menu, sélectionnez Profil, cliquez sur le bouton Modifier le profil et cherchez Prix d’abonnement et offres groupées. Vous pouvez y sélectionner un montant par mois. Le minimum est de 5$ et OnlyFans prend 20%.

3. Faire la promotion de son compte

Vous vous demandez comment obtenir des fans sur OnlyFans ? Vous devez promouvoir votre plateforme pour gagner plus d’abonnés. Vous pouvez poster le lien de la plateforme sur vos plateformes de médias sociaux. Si vous avez un blog ou un site web, vous pouvez en faire la publicité pour attirer du trafic vers votre compte. Il existe de nombreux créateurs à succès que vous pouvez payer pour qu’ils fassent la promotion de votre compte ou qu’ils vous mettent en avant. Vous les payez et ils lient votre profil à leur message, et tous leurs abonnés voient votre profil.

4. Plannifier son contenu

Que vous soyez un influenceur à temps plein ou à temps partiel, vous devez planifier et programmer votre contenu à l’avance. Cela vous permet de rester organisé et votre public peut revenir sur votre profil. Mais pour y parvenir, il faut beaucoup de travail, de temps, d’enthousiasme et d’engagement.

5. Favoriser l’engagement avec les abonnés

Il serait utile que vous continuiez à publier régulièrement du contenu pour que vos fans reviennent. Vous serez ainsi en mesure d’établir un lien personnel avec eux. Un contenu de qualité vous permettra d’attirer plus de fans et, au final, d’augmenter vos revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *